750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Oum Adam
9 août 2011

Crèmes aux Mars

voici de délicieuse crèmes aux célèbres barres chocolaté mais vous pouvez l'accommoder à votre goût.

cette recette vient d'une soeur Oum_Imrane que je remercie d'avoir partager car c'est un délice cette crème.

cr_me_aux_mars__5_

 

 

Ingrédients:

- 500ml de lait
- 3 mars
- 1 cuil à soupe de maïzena
- 2 oeufs
- 1cuil à soupe de sucre

Préparation:

- Dans une casserole, versez le lait, mars en morceaux et le sucre, mettez sur le feu et laissez fondre.
- Dans un saladier, battez les oeufs, ajoutez la maïzena et un peu de lait.
- Une fois les mars fondu, introduire la préparation d'oeufs et remuer jusqu'a ce que la crème épaississe.
- Versez dans des verrines et mettez au frigo, savourez avec l'ingrédient de votre choix, moi j'ai mis chantilly et saupoudrez de cacao.

bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci miamana pour ton commentaire
M
Il est superb ce dessert, mmmmmmmmmmm!
O
mdrrrrrrr vive le ramadan ma cha allah))
S
hummm une torture ta crème aux mars
Les Délices d'Oum Adam
Publicité
Les Délices d'Oum Adam
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 851
Publicité